Détails
Design d’interface
Suite à la définition des offres et grâce design graphique et stratégique élaboré en amont, nous avons pu accompagner Privowny dans la création de son site internet, qui présente le projet et ses services aux entreprises. Cette mission a débuté par un atelier wireframes pour esquisser les pages du site et enfin de développement et d’intégration avec Antoine Puel.
Design d’offre
Suite à plusieurs expérimentations et une levée de fond réussi, nous avons accompagné Privowny dans son développement commercial notamment dans la structuration de ses offres1. Basé sur modèle B2B2C, Privowny propose aux entreprises des services de protection et de contrôle de données personnelles pour leurs clients.
Design graphique
Parallélement au développement stratégique, nous avons accompgné Privowny dans la création de sa charte graphique dont son logo et ses pictogrammes. Volontairement neutre et simple, l’identité de Privowny est fonctionnelle et réglable. Ses éléments graphiques sont conçus pour utiliser les différentes fonctionnalités du plug-in, de l’appli et du site internet.
Design stratégique
En collaboration avec Brigitte Borja De Mozota, nous avons accompagné Privowny dans l’élaboration de son positionnement, de son expérience, de ses fonctionnalités et de sa marque. Un mission de design stratégique à 360° pour aider Privowny a construire son offre et son produit, cadrer son développement et rechercher des financements. Suite à plusieurs entretiens, nous avons alors réalisé un document éditable présentant des cartographies d’acteurs, des personas, des scénarios d’usage, des systems maps et enfin la stratégie de design de Privowny.